Sigma 40mm f / 1.4 DG HSM | Revue d'art


 

Notre choix


Tandis que l'inventeur central de fabrication de 35 mm f / 1,4 dsm hsm de sigma est plus léger, nettement plus abordable et probablement plus évolutif est peut-être une décision plus judicieuse pour quelques-uns, l'exécution optique de 40 mm f / 1,4 dg hsm du sujet central de Sujet justifie une grande reconnaissance.

Pour

 

Netteté étonnante, même totalement ouverte

 

Netteté bourdonner inconcevable à f / 1,4

 

Éblouissante région hors épicentre

 

Qualité du cadre solide

 

Renversement chromatique essentiellement inexistant

 

Contre

 

Vignettage détectable dans les trous les plus larges

 

Af sons a émulé

 

énorme pour une circonstance centrale de 40mm...

 

Beaucoup plus cher que les autres alternatives bienfaisante


Important.

Sigma a passé le dernier nettoyage depuis des années à renommer ce que dslr et moins de clients devraient envisager de centrer quémandeur, avec un nombre suffisant de ses optiques de marché de l’art explicitement publiées. Directement, avec divers choix bien connus cochés, l’association a tenté de faire passer un groupe de décisions plus imprévisibles.

L'optique sur critère s'inscrit dans cet arrangement autant qu'elle ne le fait pas. Rassemblement, nikon et charge de stylo offrent tous des focalisations centrales de 40 mm, pour la sérénade, et cette longueur verticale est dans une certaine mesure plus proche du "conforme" de 43 mm pour un système à base de 35 mm que du modèle plus courant de 50 mm. Quoi qu'il en soit, son trou particulièrement large le rend remarquable, et de temps en temps nous voyons un tel inventaire central roadster à quatre chiffres à la fois en coût et en poids. De plus, contrairement aux options des fabricants ci-dessus, ce n’est ni un bilan central à part entière ni une partie centrale hotcake, mais un progiciel plus standard (en attente d’augmentation).

Caractéristiques

 

Moteur hyper sonic avec commande de courroie

 

9 bords tranchants assurent un estomac équilibré

 

Trois pièces et trois pièces...

 

Le centre est l’un des derniers en date parmi les plus récents du meilleur sigma central à avoir un départ en tête 1.Creuset, ayant été dit dans la période au milieu du sigma comme le sigma 56mm f / 1.4 dc dn jour actuel et 28mm f / 1 . Optique de fabrication. En tant que "dg" égalisation centrale, elle est la valeur-limite locale de tout un caraco, malgré la réalité, elle créera de la même manière des créations artistiques avec des appareils-photo à capteur taillé. caméra sans équivoque connecté.




Si vous pensez que 40 mm est un choix étrange pour les images fixes, vous ne serez sans doute pas étonné de découvrir que la dessein au fond de l’antichambre semble être, apparemment, la principale ligne optique du bureau. Le pacte a révélé que "le lieu central essentiel mis au point au début pour faire face à la chasse aux regards et à l'exécution est sûrement compris par un inventaire de référence ciné central". avec cela dans les contemplations, il aide les clients à transmettre le type de demandes correspondant à un enregistrement 8k.

A l'intérieur de son baril, seize éléments sont organisés en plus de 12 organisations, dont 3 "faiblement diffusantes" (fld) et trois autres représentant un désengagement extrêmement faible (sld). Cela implique que nous devrions considérer que le cas particulier chromatique est insignifiant, même si, en outre, un détail circulaire situé à l'arrière de la pièce à vue optique devrait aider à masquer les virages serrés. Pour l’essentiel, sigma garantit 1% d’apathie tordue et inexistante, la dernière étant une terreur pour de nombreuses optiques à ouverture de prorogative.

Sigma garantit en outre un magnifique bokeh de l'optique, ce qui ne constitue en rien une incertitude directe, mais aussi le comportement de neuf arêtes tranchantes assurant un estomac ajusté. De plus, plusieurs composants ont été appliqués sur les composants pour réduire les reflets et les images fantômes, et un capot pour point focal en forme de pétale avec un verrou consolidé est équipé de la même manière que voulu pour protéger le point focal de la lumière non essentielle.

Spécifications

                         Sigma 40mm f / 1.4 DG HSM | Revue d'art

Terme central: 40mm

 

Monture: ordonnance ef, nikon fx, sigma, sony e

 

Mesure de canal: 82mm

 

Ouverture maximale: f / 1.Chaufour

 

Plus d'amplification: zero.15x

 

Dimensions: 87.Huit x 131mm

 

Poids: 1,020g


Au cas où vous seriez assez chanceux pour appliquer l’un des problèmes actuels du groupe, vous aurez en outre la capacité de tirer parti du point focal incongruité rénovation mis en évidence sur ces justaucorps afin de résoudre tout écart mineur qui pourrait subsister. Dans le même temps, les clients Nikon qui peuvent répéter leurs propres robes personnalisées sur leur appareil photo évolué ont l’avantage du contrôle électromagnétique de l’estomac, qui permet des changements d’introduction propre de la voiture lors de prises de vues en continu.

Le hsm postfix montre le procédé d’un moteur hyper sonique, et l’auto-ajustement peut être remplacé par un contrôle de l’heure au moyen de l’ambon à centrage. Une stratégie de classement d'amplification de 0,15 fois que vous n'utiliserez pas pour un travail à grande échelle. Cependant, sa dissimilarité de centrage insignifiante de 40 cm vous permet dans tous les cas de vous rapprocher réellement de vos sujets.

De la même manière que pour les autres points focaux actuels de sigma, l'optique convient également à la grille USB pour la description des mises à jour de microprogrammes et de l'association de mouvement en général.

Mieux assembler et s'adapter à

 

Format résistant à la terre et aux aspersions

 

Canon fixe


Le lobby causeuse a une pointe supplémentaire de pirouette

Le point focal est placé de manière si amoureuse comme l’œuvre d’art de 85 mm f / 1.Foyer dg hsm, elle-même considérée comme véritablement immense pour un point focal de 85 mm f / 1,4, mais à peine moins bulbeuse et avec une chaîne de canaux de 4 mm de moins . Il doit être décemment attrayant de par sa longueur et son trait, si aucun effleureur de son ouverture libérale extrême f / 1,4, c’est un point focal destiné à plus de réflexion sur l’utilisation - et sigma semble l’avoir créé avec le travail à adapter.

Différents sceaux protègent le point focal pour le nettoyage ou les éclaboussures d’eau, avec un canapé élastique autour du dos pour former une association plus calme lors de la mise en place, et complétée par un recouvrement du frontispice et du dos aide à repousser l'huile et l'eau. La monture est solide et l’anneau élastique, les cercles les plus pratiques, mais il ne semble pas devoir en faire autant. Dans tous les cas, le détail du dos peut se trouver à l’arrière du point focal. Il faut donc être prudent lors de la mise au rebut et de la substitution de ce dernier.


Le point central se rattache à la typologie équivalente négligeable des différents ensembles d’œuvres d’art, avec un fini lisse au corps et un tréteaux de centrage profond près du fronton. Une petite fenêtre indique une disparité de centrage en pieds et en mètres, ce qui est avantageux, quelle que soit la manière dont, en particulier sur la divination du point focal gigantesque, un couple aurait peut-être préféré que cette fenêtre soit un peu plus grande et que ses marques soient plus remarquables . Quoi qu'il en soit, ce sont de petits facteurs.

Les plus certains tournent le canon entre lacet et auto-ajustement, et cela offre sans problème et se casse nettement entre les deux positions. Le canapé de centrage a également une manière de changement agréablement énorme, ce qui facilite la modification grave de la perspicacité.

Manière

 

 

Top centrage du roadster

 

Époustouflante netteté, même formidable ouverte

 

Vignettage généreux à de grandes ouvertures


Les vitesses de centrage sont généralement raisonnables, surtout lorsqu'il y a beaucoup d'hypocalorique. 'quick' est peut-être en train de l'étendre - le tas de composants ne fait pas l'ombre d'un doute, c'est pourquoi il s'agit de la paillote de toute façon, il sera assez rapide pour les sujets les plus extrêmes. Vous pouvez écouter les représentations du gadget de centrage dans la pauvreté de toute rumeur englobante également, c’est quelque chose à persister dans la contemplation au hasard de la nécessité d’appliquer cette vidéo au milieu, de toute façon qui est couverte par une méthode de brouillage extérieur.

La netteté est à présent étonnante dans l'attachement du bord à f / 1,4, et les virages se tiennent incroyablement agréablement à ce repère; de ​​toute façon, quand vous neutralisez la cohérence, tout au long du bord est remarquable. L’incohérence chromatique est d’ailleurs étonnamment différente des photos. Il y a le moindre contact de bouleversement chromatique horizontal dans quelques scènes. De toute façon, les distorsions sont contrôlées de manière sublime, ce qui peut être extrêmement réconfortant tout en vous rappelant à quel point ce point focal peut être utilisé avec constance dans ses ouvertures les plus étendues.

Un vignettage modéré peut être vu à f / 1.4, à l'égalisation où il est dit que l'image est sous-exposée lorsque tout est dit, en tout cas, cela passe à l'intérieur et à l'extérieur à f / 1.8. Il continue de diminuer jusqu’au point où vous êtes impuissant autour de f / 2,8. Après quoi, ce n’est plus un arrangement en images authentiques et authentiques. Une telle modification ne devrait peut-être pas être plus étrange avec un tel développement, mais aucune vulnérabilité corrigeant cette optique ne nécessiterait un progrès fondamentalement plus grand et plus lourd. Tout compte fait, votre appareil photo aura la capacité de soulever le plus horriblement horrible de ses propres remèdes. Sur le timbre eos 6d ii rassemblé, nous avons utilisé le changement qui était gigantesque, malgré le fait qu’il restait une touche de vignettage.

L’importance du champ à f / 1,4 est particulièrement faible et les zones d’attachement ont un caractère agréablement lisse. Bien que le composant de vignettage ne soit pas vulnérable, on peut trouver le bokeh formé par des yeux de chat à la périphérie de l'emballage, mais le pixel central du bord est parfaitement répété à f / 1,4.

Choix

 

Promotion

 

Avec un coût d'autocollant en relief et l'exécution d'autres optiques de tradition artisanale établissant une attente particulière, nous devrions nous attendre à une tonne - et nous l'obtenons avec emphase.

La circonstance centrale est préparée pour régler les détails glorieux et répéter merveilleusement le bokeh, avec une direction splendide sur les déviations chromatiques et une flexion curvilinéaire manquante. Il est en outre créé sans équivoque et, étant donné que ses correspondances les plus proches sont soit une mise au point manuelle juste ou plus lente dans la mesure de l'ouverture la plus remarquable, il semble actuellement qu'il n'y a pas de concurrence prompte de différentes marques.

En réalité, même si quelque chose efface la fabrication de détail dans un domaine pluridimensionnel de l'estime, ce sujet central apparaît comme une réponse évidemment plus raisonnable pour quiconque souhaitant l'utiliser
Previous
Next Post »

6 comments

Click here for comments
Amar Amar
admin
5 December 2018 at 21:01 ×

Very nice and very useful.www.healthiswealtha.blogspot.com

Reply
avatar
My Studio
admin
17 December 2018 at 00:08 ×

Very Nice Post Sir
https://www.technotipsreview.com

Reply
avatar
19 January 2019 at 00:53 ×

http://www.bhasare.com/2019/01/bajaj-finances-job-opning-urgent.html

Reply
avatar